Bienvenue !  Connectez-vous !

La Rochelle

 

Aubin Dush, photographe

Aubin Dush, photographeNé en 1975 à La Rochelle, Aubin Dush arrive à Paris à l’âge de 32 ans. Il y découvre un univers visuel et social extrêmement riche et varié qui le pousse à développer son regard de photographe, dans une nouvelle approche de l’Humain débarrassé des convenances esthétiques traditionnelles de la photographie contemporaine.

Décidant d’utiliser des outils de prise de vue réduits à l’essentiel, il prend sur le vif le vivant, les hommes et femmes qui l’entourent, sans jamais se départir de sa bienveillance à l’endroit d’autrui.

C’est donc tout naturellement que les transports en commun, la rue, la plage, les pôles de regroupement, deviennent ses terrains de captation privilégiés.

Marqué par son vécu hors cité, ayant toujours évolué dans de larges espaces naturels il décide de dresser des ponts entre horizons infinis et horizons intérieurs, entre ouverture et repli, entre perte de vue et promiscuité.

Dans le sillage de Mickael Ackerman, Sally Mann, Massimo Vitali, il se démarque de ses références par une création plastique originale et un dépouillement visant l’essentiel du mouvement de l’âme."


Il expose déjà au "Bateleur", à Nieul sur Mer.



Aubin Dush vous invite à son vernissage le 28 décembre 2012 au "Bateleur".


Aubin Dush, photographe


Aubin Dush, photographe


Aubin Dush, photographe


Aubin Dush, photographe